AVANT TOUTE INTERVENTION ...

EDL Breizh Services établit un devis qui devra porter la mention « Bon pour Accord » de la part du client pour être exécutable.
> La programmation de l’intervention sera arrêtée après accord entre les parties concernées. EDL Breizh Services vous conseille d’anticiper la prise de rendez-vous en convenant d’une date d’Etat des Lieux dès réception du préavis du locataire.
> Il est impératif dans un souci de professionnalisme de veiller au maintien des abonnements Eau, Electricité et Gaz jusqu’à la fin de l’Etat des Lieux.
> Le propriétaire ou le locataire, selon le cas, se doit de présenter à l’intervenant le jour de l’Etat des Lieux avec les rapports d’entretien périodiques obligatoires des installations présentes dans le bien concerné.

Le bien et ses annexes doivent impérativement être vides et propres le jour de l’intervention de l’expert.

NOS FORFAITS

> Divers forfaits vous sont proposés en fonction des superficies à expertiser. Celles-ci tiennent compte de la superficie habitable à laquelle il faut ajouter la superficie des annexes ( garage, cave, locaux divers …)

LE PACK UNIQUE

Le Pack Unique se compose d’une seule intervention (ex. Fin ou début de bail – Etat des Lieux sortant pour un bien qui ne sera plus proposé à la location ou Etat des lieux entrant pour un bien qui est proposé pour la première fois à la location). Ce pack répond également aux attentes des acquéreurs des biens immobiliers.

Pour le pack Unique Entrant, un rapport dit spécial sera systématiquement établi relatant les gênes importantes et les constatations d’ordre sécuritaire.

Un rapport comparatif Etats des Lieux entrant/sortant  peut vous être fourni sur demande.

 

DÉPLACEMENT

> EDL Breizh Services vous propose la gratuité des frais de déplacement dans un rayon de 30 km depuis le siège social. Au-delà de ces 30 km, une indemnité kilométrique sera applicable. (tarif calculé sur la base de la fiscalité française).