AVANT TOUTE INTERVENTION ...

EDL Breizh établit un devis qui devra porter la mention « Bon pour Accord » de la part du client pour être exécutable.
> La programmation de l’intervention sera arrêtée après accord entre les parties concernées. EDL Breizh vous conseille d’anticiper la prise de rendez-vous en convenant d’une date d’Etat des Lieux dès réception du préavis du locataire.
> Il est impératif dans un souci de professionnalisme de veiller au maintien des abonnements Eau, Electricité et Gaz jusqu’à la fin de l’Etat des Lieux.
> Le propriétaire ou le locataire, selon le cas, se doit de présenter à l’intervenant le jour de l’Etat des Lieux avec les rapports d’entretien périodiques obligatoires des installations présentes dans le bien concerné.

Le bien et ses annexes doivent impérativement être vides et propres le jour de l’intervention de l’expert.

6 FORFAITS

> 6 forfaits vous sont proposés en fonction des superficies à visiter d’une part et de l’éloignement par rapport au siège social d’EDL Breizh, d’autre part. Pour chaque forfait, EDL Breizh vous offre la possibilité de choisir entre le pack Unique et le pack Duo.

LE PACK UNIQUE

Le Pack Unique se compose d’une seule intervention (ex. Etat des Lieux sortant pour un bien qui ne sera plus proposé à la location ou Etat des lieux entrant pour un bien qui est proposé pour la première fois à la location). Ce pack répond également aux attentes des acquéreurs des biens immobiliers.

Pour le pack Unique Entrant, un rapport dit spécial sera systématiquement établi relatant les gênes importantes et les constatations d’ordre sécuritaire.

LE PACK DUO

Le Pack Duo, quant à lui, se compose d’une seule et unique facturation pour les constatations des Etats des Lieux entrant et sortant à un tarif adapté. C’est notamment le cas des locations saisonnières. Il ne peut être choisi dans le cas d’une prestation d’Etat des Lieux sortant/entrant de plus d’un mois. Au-delà de ce délai, le Pack Unique s’imposera.

Un rapport comparatif Etats des Lieux entrant/sortant  peut vous être fourni sur demande.

 

DÉPLACEMENT

> EDL Breizh vous propose la gratuité des frais de déplacement dans un rayon de 30 km depuis le siège social. Au-delà de ces 30 km, une indemnité kilométrique sera applicable. (tarif calculé sur la base de la fiscalité française).